Continuité Pédagogique - je suis étudiant, où sont les événements, et visio-conférences, et devoirs de mes cours en ligne ?

Re: Continuité Pédagogique - je suis étudiant, où sont les événements, et visio-conférences, et devoirs de mes cours en ligne ?

par Admin eCursus,
Nombre de réponses : 0

Bonjour

Si vous rencontrez des difficultés dans les modules mis à votre disposition dans vos espaces de cours en ligne, nous vous invitons à adresser un message directement à l'enseignant. Vous pouvez le faire en utilisant les modules de communication disponibles sur eCursus (messagerie personnelle, email) situés dans le menu en-tête d'eCursus.

Dans le cadre de la Continuité Pédagogique, une rubrique dédiée aux étudiants est mise à votre disposition dans laquelle vous trouverez de nombreuses réponses à vos questions, comme par exemple où sont mes espaces de cours.

PS : en tant qu'étudiant, il vaut mieux poster vos demandes d'assistance dans le forum dédié aux étudiants, comme vous l'avez fait ici, il est inutile de multiplier les posts dans différents forums (dont ils ont été supprimés).

Assistance eCursus