Cours de M1 en M2

Cours de M1 en M2

by Deleted user -
Number of replies: 3
Bonjour,


J´ai une question concernant la plateforme.

Je viens de faire le M1 FLE en ligne cette année et je souhaite continuer en M2 l´année prochaine.

Aurais-je toujours accès à mes cours de M1 ou dois-je en faire des copies d´écran afin de garder le contenu didactique.

Bien à vous

Vincent


In reply to Deleted user

Re: Cours de M1 en M2

by Deleted user -

Bonjour a tous,

Suis-je la seule a ne toujours pas pouvoir voir mes notes?

Vincent, que faut-il faire, essayer plusieurs fois?

Merci !


In reply to Deleted user

Re: Cours de M1 en M2

by Deleted user -
Clémence, J´ai eu le même problème que toi tu connectes et déconnectes du service jusqu´à ce que les notes finissent par apparaître. Il faut pas mal insister. Je comprends que tu sois stressée mais insiste ca va marcher. Tu me tiens au courant. Vincent
In reply to Deleted user

Re: Cours de M1 en M2

by Admin eCursus -

Bonjour

Chaque année nous procédons à la clôture de l'année universitaire courante. Cela signifie que les espaces de cours de l'année universitaire 2014-15 ne seront plus accessibles aux étudiants de 2014-15. C'est en général vers la mi-juillet que nous procédons à cette clôture. Nous en informons les usagers en juin. Donc effectivement à compter de la mi-juillet vous n'aurez plus accès à vos cours de M1 suivis en 2014-15.

En septembre 2015 vous aurez accès aux cours en ligne correspondants à votre inscription dans année universitaire 2015-16.

Assistance e-Cursus.