Mes cours apparaissent en décalé, comment faire ?

Mes cours apparaissent en décalé, comment faire ?

de Usuario eliminado -
Número de respuestas: 2

Bonjour, 

Mes cours apparaissent mais en décalé, c'est-à-dire après ceux de mes camarades et quand je n'en ai plus besoin ou le temps de faire les devoirs. Cela signifie que le.s professeur.s a/ont bien connaissance de mon inscription. 

A quelques semaines des partiels, cette situation est extrêmement pénalisante, d'autant plus que je suis au régime salarié ; je n'assiste donc pas aux CM.

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Cordialement, 

En respuesta a Usuario eliminado

Re: Mes cours apparaissent en décalé, comment faire ?

de GILIANE MARTY -

Bonsoir

Normalement, les cours en ligne auxquels vous êtes inscrite apparaissent automatiquement dans votre tableau de bord (cela reflète vos inscriptions pédagogiques). Je vous invite à vérifier votre Contrat Pédagogique (disponible sur l'ENT)

Néanmoins, il se pourrait que la plupart des cours en ligne auxquels vous devriez avoir accès nécessitent une action de votre part pour qu'ils figurent dans votre tableau de bord. Vérifiez que le cours existe bien sur eCursus, en parcourant l'arborescence de votre UFR>Formation (tous les cours n'y sont pas forcément créés) et tentez d'y entrer. Si une clé est exigée pour y accéder, il faudrait la demander à l'enseignant du cours.