Pas d'acces sur l'ENT

Pas d'acces sur l'ENT

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3

Bonsoir, 

En attendant les notes du S2 ou au moins des indications pour le rattrapage, j'ai essayé d'entrer sur l'ENT plusieurs fois sans succès. On me demande d'authentifier, même si l'authentification a été déja faite et mon nom peut se voir en haut dans l'écran. 

Est-ce qu'il y a des problèmes techniques ? 

Merci beaucoup. 

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Pas d'acces sur l'ENT

par Admin eCursus,

Bonjour

eCursus, votre plateforme de cours en ligne et l'ENT (Environnement Numérique de Travail) sont 2 services distincts

cf ce fil de discussion : https://ecursus.univ-antilles.fr/mod/forum/discuss.php?d=13207 

eCursus ENT

Ce forum eCursus ou l'assistance eCursus@univ-antilles.fr ne vous assistent que pour eCursus. Pour les autres services en ligne de l'UA comme l'ENT, veuillez vous signaler à http://mesdemandes.univ-antilles.fr