Bonjour,j’ai constaté que mes cours d’anglais on disparu pouvez-vous résoudre ce problème svp
Bonsoir
eCursus est le reflet des inscriptions pédagogiques aux matières. Si un cours disparait de votre tableau de bord, c'est sans doute lié à des modifications effectuées par la scolarité (changements d'inscription etc).
Avez-vous le lien du cours qui a disparu de votre tableau de bord ? Savez vous quand ce cours a disparu de votre eCursus?
Par ailleurs pour mieux vous aider nous vous invitons à nous adresser (ecursus@univ-antilles.fr) par email votre réponse en nous précisant votre no étudiant, votre pôle et UFR
eCursus est le reflet des inscriptions pédagogiques aux matières. Si un cours disparait de votre tableau de bord, c'est sans doute lié à des modifications effectuées par la scolarité (changements d'inscription etc).
Avez-vous le lien du cours qui a disparu de votre tableau de bord ? Savez vous quand ce cours a disparu de votre eCursus?
Par ailleurs pour mieux vous aider nous vous invitons à nous adresser (ecursus@univ-antilles.fr) par email votre réponse en nous précisant votre no étudiant, votre pôle et UFR
Tentez de vous auto-inscrire dans le cours en ligne en question https://ecursus.univ-antilles.fr/course/view.php?id=9243 afin de vérifier si vous accéder de nouveau à vos activités déjà effectuées.