problème de depot de devoirs OIM (comment contacter un enseignant)

problème de depot de devoirs OIM (comment contacter un enseignant)

by Deleted user -
Number of replies: 1

bonjour,

je suis en première année de licence AES , en groupe 1 au cours OIM professeurs monsieur Coupan .

le devoirs qu'il nous a donne la dernier fois , après avoir fais les 3 première activité 1,2,3 

le quatrième c'est le dépôt du devoirs , est c'est la mon problème , j'essaie de contacte mon professeurs qui n'est pas au campus .

besoin d'aide 


In reply to Deleted user

Re: problème de depot de devoirs OIM (comment contacter un enseignant)

by Admin eCursus -

Bonjour,

L'assistance e-Cursus ne détient pas les coordonnées des enseignants. Celles-ci sont disponibles en cliquant sur le profil de votre enseignant.

En vous rendant dans la catégorie de votre cours (catégorie Outils Informatique et Multimédias) vous pouvez voir, sous l'intitulé du cours, le nom de l'enseignant responsable de ce cours. Vous pouvez alors lui envoyer un email (cliquez sur son nom pour connaître son adresse mail)

Par ailleurs dans les cours OIM, section "A propos de cet enseignement", les coordonnées des chargés de TD sont mises à votre disposition

Autre solution : rapprochez-vous de votre scolarité pour savoir comment contacter cet enseignant.

Enfin, n'hésitez pas à préciser dorénavant votre pôle pour une prise en charge rapide de vos demandes d'assistance : en effet, certaines formations, comme l'AES, existent sur les 3 pôles.

Bonne journée

Assistance e-Cursus