Merci
Examen de connaissances théoriques portant sur les domaines D2, D4 et D5 du C2I(r)1
Vous devez effectuer ce questionnaire en présence d'un surveillant, sur votre campus. Pour démarrer votre tentative vous pouvez être amené à saisir une clé d'accès fournie par votre surveillant.
Vous disposez de 27 minutes pour répondre aux 36 questions (12 questions par domaine). Les mauvaises réponses sont pénalisées. Vous n'avez qu'une tentative.
Une fois votre questionnaire terminé, cliquez sur le bouton "Envoyer et terminer" pour valider votre tentative.
Ce même test entre dans l'évaluation théorique de votre c2i(r)1. Une fois votre tentative passée, vous pouvez en consulter le résultat c2i(r)1 dans le Parcours du module "Mon c2i(r)1" situé en tête de cet espace de cours.
Tentatives autorisées : 1
Ce test est ouvert depuis lundi 10 novembre 2014, 06:55
Vous devez connaître la clef du test pour pouvoir l'effectuer
Temps disponible : 27 min
Résumé de vos tentatives précédentes
État | Points / |
Note / 20,00 | Relecture | Feedback |
---|---|---|---|---|
TerminéRemis mardi 9 décembre 2014, 09:58 | Relecture | Consultez dès à présent votre résultat pour la partie théorique de votre C2I1 (domaines D2, D4 et D5) : mon C2i1 A l'issue de cet examen, faites votre inscription en ligne au C2i1 |
Votre note finale pour ce test est
Feedback global
Consultez dès à présent votre résultat pour la partie théorique de votre C2I1 (domaines D2, D4 et D5) : mon C2i1
A l'issue de cet examen, faites votre inscription en ligne au C2i