INSCRIPTION C2i

INSCRIPTION C2i

de Usuario eliminado -
Número de respuestas: 4
Bonjour, comme l'indique la fin du message ci-dessous nous devrions être en mesure de nous 'inscrire au C2i en cliquant sur un lien. Mais à ce moment il nous est demandé une clef. Que faire?
Merci


Examen de connaissances théoriques portant sur les domaines D2, D4 et D5 du C2I(r)1

Vous devez effectuer ce questionnaire en présence d'un surveillant, sur votre campus. Pour démarrer votre tentative vous pouvez être amené à saisir une clé d'accès fournie par votre surveillant.

Vous disposez de 27 minutes pour répondre aux 36 questions (12 questions par domaine). Les mauvaises réponses sont pénalisées. Vous n'avez qu'une tentative.

Une fois votre questionnaire terminé, cliquez sur le bouton "Envoyer et terminer" pour valider votre tentative.

Rappel : ce test obligatoire, noté sur 20, compte pour 1/4 de l'évaluation votre OIM1.
Ce même test entre dans l'évaluation théorique de votre c2i(r)1. Une fois votre tentative passée, vous pouvez en consulter le résultat c2i
(r)1 dans le Parcours du module "Mon c2i(r)1" situé en tête de cet espace de cours.

Tentatives autorisées : 1

Ce test est ouvert depuis lundi 10 novembre 2014, 06:55

Vous devez connaître la clef du test pour pouvoir l'effectuer

Temps disponible : 27 min

Résumé de vos tentatives précédentes

État Points /
Note / 20,00 Relecture Feedback
TerminéRemis mardi 9 décembre 2014, 09:58

Relecture

Consultez dès à présent votre résultat pour la partie théorique de votre C2I1 (domaines D2, D4 et D5) : mon C2i1

A l'issue de cet examen, faites votre inscription en ligne au C2i1

Votre note finale pour ce test est

Feedback global

Consultez dès à présent votre résultat pour la partie théorique de votre C2I1 (domaines D2, D4 et D5) : mon C2i1

A l'issue de cet examen, faites votre inscription en ligne au C2i
En respuesta a Usuario eliminado

Re: INSCRIPTION C2i

de Admin eCursus -

Bonjour

Le problème a été signalé au responsable du cours et les liens corrigés.

Cordialement

En respuesta a Admin eCursus

Re: INSCRIPTION C2i

de Usuario eliminado -

Bonjour madame Germania FELIX MERCADO,

Je vous remercie de vos diligences qui m'ont permis de procéder, en principe, à mon inscription au C2i 2014-2015.

Cependant, bien qu'ayant reçu le message de confirmation suivant par mail :

"Nom : ANNICETTE  Prénom : XAVIER  N° Etudiant : *******  Né(e) le : *******

Votre demande d'inscription complémentaire a bien été prise en compte pour l'année universitaire 2014/2015

Informations complémentaires : 
----------------------------------------------------
Aucune pièce justificative n'est demandé

Informations concernant votre paiement : 
----------------------------------------------------------------------
Nous avons enregistré votre paiement de : 0,00 euros
",

et au moment de quitter la page, s'affiche le message ci-dessous:

"Nous n'avons pu vous connecter à l'outil d'inscription pédagogique à distance pour les raisons invoquées ci-dessous.
Veuillez  vous adresser à votre service de scolarité pour tout renseignement.
Université des Ant illes  et  de la Guyane | Fouillole - BP 250 -  97157 Point e- à- Pit re | tel. +590 5 90 48 30 30
 Bienvenue Xavier ANNICETTE Préférences | Se déconnecter
Le cursus sur lequel vous avez effectué votre inscription administrative n'est pas correctement
paramétré. Veuillez vous adresser à votre service de scolarité."

Pourriez-vous je vous prie, m'indiquer, le cas échéant, la conduite à tenir?

Sincère gratitude.


En respuesta a Usuario eliminado

Re: INSCRIPTION C2i

de Admin eCursus -

Bonjour,

Cette FAQ est dédiée à e-Cursus : vous y retrouvez les questions les plus fréquentes relatives à la plateforme des cours en ligne (suggestions, problèmes rencontrés, ...)

La question posée ne concerne pas la plateforme e-Cursus, mais le C2i.

Je vous invite à poser les questions relatives au c2i à l'adresse c2i@univ-ag.fr.

Assistance e-Cursus

En respuesta a Usuario eliminado

Re: INSCRIPTION C2i

de Usuario eliminado -

Bonjour,

Comme indiqué dans la documentation d'aide à l'inscription au C2i1 :

-  vous ne devez réaliser que votre inscription administrative (inscription au diplôme). Vous n'avez pas à effectuer d'inscription pédagogique (inscription aux matières) qui sera faite par la scolarité du C2i. Ne tenez donc pas compte des messages relatifs à l'inscription pédagogique au C2i1

- vous devez adresser vos questions ou demande d'aide à c2i@univ-ag.fr. La FAQ de la plateforme e-Cursus n'est pas concernée par le C2i

Aide C2i