Inscription UEP 2ème semestre de Usuario eliminado - martes, 30 de diciembre de 2014, 10:36 Número de respuestas: 1 Je voudrais savoir comment procéder pour m'inscrire aux UEP du 2ème semestre. Dans quelle rubrique dois-je me rendre?Quelqu'un peut-il m'éclairer? Enlace permanente En respuesta a Usuario eliminado Re: Inscription UEP 2ème semestre de Admin eCursus - jueves, 8 de enero de 2015, 14:23 BonjourCette FAQ est dédiée à l'assistance à l'usage de la plateforme pédagogique e-Cursus.Nous ne gérons pas les inscriptions administratives. Consultez votre ENT ou rapprochez-vous de votre scolarité pour en savoir plusBonne journée Enlace permanente Mostrar mensaje anterior
En respuesta a Usuario eliminado Re: Inscription UEP 2ème semestre de Admin eCursus - jueves, 8 de enero de 2015, 14:23 BonjourCette FAQ est dédiée à l'assistance à l'usage de la plateforme pédagogique e-Cursus.Nous ne gérons pas les inscriptions administratives. Consultez votre ENT ou rapprochez-vous de votre scolarité pour en savoir plusBonne journée Enlace permanente Mostrar mensaje anterior