Inscription UEP 2ème semestre par Utilisateur supprimé, mardi 30 décembre 2014, 10:36 Nombre de réponses : 1 Je voudrais savoir comment procéder pour m'inscrire aux UEP du 2ème semestre. Dans quelle rubrique dois-je me rendre?Quelqu'un peut-il m'éclairer? Permalien En réponse à Utilisateur supprimé Re: Inscription UEP 2ème semestre par Admin eCursus, jeudi 8 janvier 2015, 14:23 BonjourCette FAQ est dédiée à l'assistance à l'usage de la plateforme pédagogique e-Cursus.Nous ne gérons pas les inscriptions administratives. Consultez votre ENT ou rapprochez-vous de votre scolarité pour en savoir plusBonne journée Permalien Niveau supérieur
En réponse à Utilisateur supprimé Re: Inscription UEP 2ème semestre par Admin eCursus, jeudi 8 janvier 2015, 14:23 BonjourCette FAQ est dédiée à l'assistance à l'usage de la plateforme pédagogique e-Cursus.Nous ne gérons pas les inscriptions administratives. Consultez votre ENT ou rapprochez-vous de votre scolarité pour en savoir plusBonne journée Permalien Niveau supérieur