FLE Master 1 - 1ère année

FLE Master 1 - 1ère année

de Usuario eliminado -
Número de respuestas: 1

Bonjour, pourriez vous m'aider, je suis un peu perdue sur la plate forme et comment organiser mon parcours pédagogique ?

De plus, dans mon programme de cours il a y espagnol, alors que j'ai pris anglais.

Autre détail sur mon profil est affiché "Schoelcher", alors que vendredi, j'ai modifié pour Paris France. Je ne retrouve plus le chemin pour re modifier mon profil...

Merci de votre retour, ASAP.

En respuesta a Usuario eliminado

Re: FLE Master 1 - 1ère année

de Admin eCursus -

Bonjour,

Votre parcours pédagogique s'organise en fonction de vos inscriptions pédagogiques : vous pouvez consulter l'état de ces inscriptions dans l'ENT > Administration > Etat civil, notes et Résultats, Inscriptions > Inscriptions Pédagogiques.

Cela signifie en clair que vous accédez aux cours en ligne seulement si vous êtes inscrits à ses cours au niveau de votre scolarité.

S'il y a une erreur dans votre inscription pour la langue vivante veuillez vous rapprocher de votre scolarité. Une fois cette erreur corrigée par votre scolarité, vous pourrez accéder au bon cours en ligne (le lendemain).

En ce qui concerne votre Profil, vous pouvez le modifier en cliquant sur votre Nom (en haut à droite), Préférences, Modifier mon Profil. Pour info le champs Ville correspond en réalité à votre Campus, donc ne vous inquiétez pas trop s'il est modifié en "Schoelcher"