MASTER FLE cours d´Espagnol

MASTER FLE cours d´Espagnol

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3

Bonjour,

Dans le programme du semestre 2 il est stipulé que nous avons à travailler l´espagnol deux heures chaque semaine hors le cours n´est pas en ligne.

Que se passe-t-il?


Bien }a vous


Vincent

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: MASTER FLE cours d´Espagnol

par Utilisateur supprimé,

Bonjour Vincent, et chers camarades,

J'ai tenté d'envoyer mon dossier d'espagnol à Mr Joachim sur la boite mail qu'il a fourni mais les mails me reviennent ! Quelqu'un aurait-il essayé?

D'autant plus que Mr Joachim ne laisse pas la possibilité de le charger sur la plateforme directement !

Merci ! 

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: MASTER FLE cours d´Espagnol

par Utilisateur supprimé,

Bonjour Clémence,

Comment vas-tu?

Je n´ai pas encore envoyé mon dossier à Monsieur Joachim mais je sais que parfois les messageries envoient des messages d´erreur alors que le dossier est bien recu.

Cela fut le cas pour mes collègues qui se sont inscrites au M2 l´année prochaine.

Peut-être pouvons-nous voir avec Monsieur Riba si il ne serait pas possible d´activer le dépôt sur le site.

J´en profite pour vous souhaiter à tous bon courage...dernière ligne droite. Pour ma part il ne me reste plus que l´Espagnol à terminer et les derniers devoirs à améliorer.

Bien à vous

Vincent


En réponse à Utilisateur supprimé

Re: MASTER FLE cours d´Espagnol

par Utilisateur supprimé,

Merci Vincent !

Mr Joachim m'a dit qu'il avait des problèmes avec sa boite mail mais qu'il reçoit les dossiers on dirait !

Pr ma part ça y est fini.. ouuuffffff