je viens de réactiver mon cours dont le contenu a heureusement survécu les grandes vacances, mais il n'en est pas de même du contenu des forums.
Or j'avais incité les étudiants à poser leurs questions là et de proposer des solutions que j'ai ensuite corrigé, et j'y ai donné aussi d'autres corrigés ou indications.
Je souhaiterais récupérer cela ; j'imagine/espère que ça y est dans la/les sauvegardes... (? - merci de la confirmation).
Or, comme j'ai déjà mis à jour les paramêtres, dates et autres informations du cours (page principale), je ne voudrais pas que la restauration écrase tout cela.
Donc d'abord je souhaite savoir si je pourrai, lorsque je clique sur le lien "Restauration" à coté de l'une des sauvegardes (automatiques en l'occurrence), choisir quelle partie je veux restaurer. (Je n'ai pas fait l'essai au cas où aucune question me serait posée. mais je me souviens que lors de la création d'une sauvegarde, il m'avait été demandé quelles composantes je voulais sauvegarder : fichiers, contenu principal ....(et forums? j'espère mais je ne me souviens pas bien ; de mémoire il y avait bcp de choix possibles).
Ensuite, concrètement, je vois 2 sauvegardes auto récentes : une du 31.8. et une du 6.9.. Est-ce que la dernière a encore tout l'ancien contenu dedans, ou est-ce une sauvegarde de la nouvelle version vidée ? Ou serait-ce le cas pour les deux ?! Je me souviens qu'une "migration"/arrêt de serveur pour passage à l'année N+1 s'est faite déjà en juillet ! mais je ne trouve pas de sauvegarde associée à cette date...
Merci d'avance des confirmations.
PS: remarque, sur la page "assistance enseignants", $@COURSEVIEWBYID*551@$, il y a un lien "posez vos questions ici", mais arrivé dans le sous-forum, je ne vois pas de lien ou bouton qui permettrait de poster un message....
Merci & bonne rentrée à tous,
Maximilian