J'ai reçu un accès au cours seulement hier

J'ai reçu un accès au cours seulement hier

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 3

Suite à des problème de connexion, je n'ai eu accès aux cours (Master 1 FLE) que depuis hier et je me connecte pour la première fois aujourd'hui.

J'espère ne pas avoir trop de retard. Suis-je la seule dans ce cas?

Combien d'heures sont nécessaire (en moyenne par semaine)? J'aimerai me fixer un programme mais difficile d'évaluer le temps nécessaire. 

Pour ceux et celles qui ont commencé à temps, ou en êtes-vous dans la formation?

Et je n'ai pas encore trouvé les dates des devoirs, tests.


Ça fait peut-être beaucoup de questions en une fois

Merci


En réponse à Utilisateur supprimé

Re: J'ai reçu un accès au cours seulement hier

par Admin eCursus,
Bonjour

Nous vous conseillons de contacter directement vos enseignants afin d'obtenir les réponses à vos questions.

Vous pouvez trouver leur adresse e-mail dans le menu  "Cours actuel > Participants"  situé en haut de la page de votre/vos cours

ou envoyer un mail à l'adresse suivante masterfle@martinique.univ-ag.fr

Cordialement

En réponse à Admin eCursus

Re: J'ai reçu un accès au cours seulement hier

par Utilisateur supprimé,

Merci!

j'ai suivi d'autres cours en ligne auparavant mais cette fois ci je vois que la perfection tarde à venir.Cela peut pousser à la démotivation avec sa suite pour l'étudiant.

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: J'ai reçu un accès au cours seulement hier

par Admin eCursus,

Bonjour

Nous comprenons votre inquiétude. Nous vous invitons à faire part de vos remarques à masterfle@martinique.univ-ag.fr qui pilote le Master FLE et qui n'a pas accès à ce forum. Ce forum est ouvert à toutes les FAD de l'UA et est plutôt dédié aux problèmes techniques rencontrés par les étudiants en FAD.