Master FLE en ligne (cours)

Master FLE en ligne (cours)

par Utilisateur supprimé,
Nombre de réponses : 1

Je suis bien inscrite en Master 1 FLE à distance, j'ai créé mon compte sur l'ENT et je peux bien accéder avec l'identifiant et le mot de passe à la plateforme e-Cursus, mais mon onglet "Mes cours" reste vide. Je voudrais savoir si cette information doit apparaître automatiquement ou je dois m'inscrire manuellement. Je voudrais aussi savoir comment connaître les clefs, le cas échéant. Merci beaucoup

En réponse à Utilisateur supprimé

Re: Master FLE en ligne (cours)

par Admin eCursus,

Bonjour Mme Suarez

Même si votre inscription administrative en Master FLE est effectuée, vous n'êtes encore inscrite à aucune des matières en ligne du Master FLE. C'est pour cela que votre onglet Mes Cours reste vide

Vous aurez automatiquement accès à vos cours en ligne en Master FLE le lendemain de votre inscription pédagogique (inscription aux matières), réalisée par votre scolarité. 

Je vous invite donc à contacter votre scolarité masterfle@martinique.univ-ag.fr pour en savoir plus sur votre inscription pédagogique. Je vous invite également à vérifier votre Inscription Pédagogique sur ENT>Administration > Etat-Civil,Notes et Résultats > Inscriptions > Inscriptions Pédagogiques.